[RESOLU] Re: [HS] spécifier la taille max des messages passés à spamassassin via postfix

Ainsi parla Jean-Michel OLTRA le 040ème jour de l'an 2004:

> Le lundi 09 février 2004, Nicolas Rueff a écrit...
> 	bonjour,

> Ton filtre sa-filter.sh fait quoi ?

Le voici:

####
#!/bin/bash
/usr/bin/spamc | /usr/sbin/sendmail -i "$@"
exit $?
####

> Il ne peut pas analyser la taille du mail (le mail est il recopié
> dans un fichier avant traitement ?) et sortir si la taille est trop
> importante ?

le mail est passé via stdin, donc pas de taille dispo.

Mais l'idée ne m'étant pas venue de toucher à ce fichier, après 30 s de
RTFM, voici ce qu'il est est sorti:

####
#!/bin/bash
/usr/bin/spamc -s 100000 | /usr/sbin/sendmail -i "$@"
exit $?
####

Et c'est vachement efficace.

Merci.

--
  .,p**"*=b_   Nicolas Rueff
 ?P"  .__ `*b   Montbéliard  -  France
|P  .d?'`&, 9|   http://rueff.tuxfamily.org
M:  |}   |- H'   n.rueff@free.fr
&|  `#?_._oH'   +33 6 77 64 44 80
`H.   "`"`'   JB rueff@jabber.org
 `#?.	    GPG 0xDD44DAB4
   `^~.

We are Penguin. Resistance is futile. You will be assimilated.