Re: [HS] spécifier la taille max des messages passés à spamassassin via postfix

Le lundi 09 février 2004, Nicolas Rueff a écrit...
	bonjour,

> D'où ma question: comment faire pour dire à postfix qu'il vaudrait mieux
> éviter de filtrer avec spamassassin les mails trop gros, et de les
> passer au filtre suivant ?

> A titre indicatif, voici ma ligne de conf:
> ####
> # Spam filtering
> smtp            inet    n       -       -       -       -       smtpd  \
> -o content_filter=spamfilter: spamfilter      unix    -       n      n \
>  -       2       pipe flags=Rq user=spamfilter                         \
> argv=/usr/local/bin/sa-filter.sh -f ${sender}-- ${recipient}
> [...]

Ton filtre sa-filter.sh fait quoi ? Il ne peut pas analyser la taille du
mail (le mail est il recopié dans un fichier avant traitement ?) et
sortir si la taille est trop importante ?

--
jm