Re: Reboot ... encore

Ce n'est pas le meme DD. J'en ai un Full win98 qui marche et
l'autre Full Debian Woody qui ne demarre plus (reboot intempestifs).

Ce qui m'inquiete (enfin me trouble), c'est que la mon DD Debian
n'est pas branché et que je veux installer Debian en virant Win98,
sur le DD qui la marche. Je boot sur le 1er CD Debian et ca reboot
tout seul a l'affichage du GUI d'install de Debian.

Bref, c'est un casse tete illogique, c'est pour ca que je demande de
l'aide, mais c vrai que ca pas simple.

Mes 4 Fans (1 proc., 1 alim, + 2 boitier)  tournent bien :) !

J'ai aussi changé es Nappes, ma connectique d'alim, toujours
pareil ....

Merci pour vos reponses (et vos futures ... :) !)