Re: Pbl avec gnome-theme-manager

ah ben moi aussi, mais avec une autre erreur :-/
moi il dit :
"Le schéma du thème par défaut ne peut etre trouvé. Cela signifie
probablement que metacity n'est pas installé, ou que gconf n'est pas
configuré convenablement."

hummm bizarre !

Me v'la bien avec ca. D'abord j'ai sawfish, je veux pas metacity
en plus gconf faudra qu on m explique a quoi ca sert...
http://www.gnome.org/projects/gconf/

enfin bon, c est
pas cool, je voudrais bien les changer les themes, j ai des icones qui
ont disparues, ca fait moche (ca fait des carres blancs avec des croix
rouges dedans a la place)

pas cool effectivement !