Re: Pbl avec gnome-theme-manager

On Sat, Feb 07, 2004 at 11:38:51PM +0100, dcabaton wrote:
> Bonsoir la liste....
>
> Voila j'ai un pbl de longue date à propos des themes sous gnome....
>
> pas moyen de lancer gnome-theme-manager aussi bien en user qu'en root,
> la console ne donne rien comme info !
>
> Voici le message d'erreur...
> Aucun thème ne peut être trouvé sur votre système. Cela signifie
> probablement que votre boîte de dialogue « Préférences du thème » a été
> mal installé, ou que vous n'avez pas installé le paquet « gnome-thèmes ».

ah ben moi aussi, mais avec une autre erreur :-/
moi il dit :
"Le schéma du thème par défaut ne peut etre trouvé. Cela signifie
probablement que metacity n'est pas installé, ou que gconf n'est pas
configuré convenablement."

Me v'la bien avec ca. D'abord j'ai sawfish, je veux pas metacity
en plus gconf faudra qu on m explique a quoi ca sert... enfin bon, c est
pas cool, je voudrais bien les changer les themes, j ai des icones qui
ont disparues, ca fait moche (ca fait des carres blancs avec des croix
rouges dedans a la place)