pb de m-a-j clamav-daemon 0.65-1

Bonjour,

Lors d'une maj  par dselect ce matin du  package clamav-daemon j'ai eu
cette erreur :

,----
| Paramétrage de clamav-daemon (0.65-1) ...
| Starting clamav daemon: clamdERROR: MD5 verification error.
| invoke-rc.d: initscript clamav-daemon, action "start" failed.
| dpkg : erreur de traitement de clamav-daemon (--configure) :
| le sous-processus  post-installation script  a retourné une  erreur de
| sortie d'état 1
| Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
| clamav-daemon
| E: Sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code (1)
`----

le package est marqué partiellement configuré dans dselect.
J'ai un  peu cherché et l'erreur  survient lors du  lancement de clamd
par la commande :

start-stop-daemon --oknodo --start --exec /usr/sbin/clamd

qui  répond bien  ERROR: MD5  verification error  (comme dans  la post
configuration de dselect)

Comment réagir à ça (à cause du ERROR MD5, je me demande même s'il faut
conserver ce truc sur ma machine...) ?

Merci de votre aide
--
Philippe Monroux