RE: client irc

Le 06.02.04, alde a tapoté :

| Tu y vas un peu fort qd meme je n'ai pas dit cela ni meme pensé...

	Je sais bien :)
	C'est pour te faire toucher du doigt ce que peuvent ressentir des
	devs de LL lorsqu'on se sert des LL pour faire du (semi)proprio.
	Je dis "semi" car tu peux laisser les sources libres, j'ai même
	endendu dire par certains qu'il y avait de vrais morceaux de
	libre dans Kylix -- mais je ne les ai pas trouvés -- mais si tu
	ne peux pas compiler le programme...

	Tu vois le pb :)

Thomas
--
Ta mère elle fait des installdev surprise.