mise a jour des menus wmaker

Bonjour,

j'ai un problème  avec mes menus sous windowmaker  : depuis "quelques jours"
sans avoir remarqué depuis quand  (ou quelle manip) exactement, les menus ne
plus remis à jour après une installation de logiciel.

Au moment de taper ceci, je  crois me rappeler avoir été dans wmakerconf (ou
était-ce Préférences de wmake ?) pour ajouter un item qui n'y était pas.

Auparavant,  en installant  ou en  supprimant, il  me suffisait  de relancer
windowmaker, et les menus était mis à jour en conséquence.

Ça y est, j'ai encore cassé un truc ?

Tant pis pour mon item ajouté  manuellement, comment je peux réparer la mise
à jour automatique ?
Appeler update-menus ne change rien.

Sébastien Kirche