Serveur BSD

Je sais qu'il existe des tas de serveurs FTP très biens, mais pour ceux
qui ont une toute petite machine, le serveur BSD était idéal. Seul
problème, aucun controle de ls */../*/../* (qui écroule le serveur) et si
un repertoire est crée par l'utilisateur, il peut lire et écrire dedans
même si les droits du repertoire d'origine était en "write only". J'avais
signalé le problème mais le développeur y était indifférent. Bref, j'ai
refait du coup un paquet dans lequel j'ai supprimé les commandes de
création de repertoires et j'ai empêché les commandes comportant plus d'un
"*" dans la chaine de commande. Le paquet est disponible sous
deb ftp://boisson.homeip.net/woody/ ./
(bsd-ftpd-0.3.3.13a)
Tel quel, il fonctionne au lycée depuis Octobre 2002 en anonyme sans
problème.

François Boisson