Re: apt-build mozilla

Le 06.02.2004 18:00 , *Frédéric Bothamy* nous contait :

Pas terrible comme compilateur, o ... Avec gcc, cela devrait mieux
passer, non ? Après, il faudrait comprendre pourquoi il te fait ça...
Tu as changé d'autres choses que options de compilation ci-dessus ?

non j'ai rien changé d'autre , la ligne "options=" est vide
et justement j'avais essayé de rajouter cc = gcc mais la variable cc ou CC n'est pas reconnu par apt-build ......