Re: Reglage sonore OSS

Bah je suppose qu'elle est supporte etant donne que le son fonctionne et
que je n'ai pas de message d'erreur a part aumix y a t'il un autre
programme pour le régage du volume compatible OSS?

Je ne pense pas que ce soit une question de "quel mixer choisir".
Mais tu peut toujours essayer le plugin "volume" de gkrellm (il detecte tout seul le mixer et tout, il pourra peut etre te dire si tu as un probleme)
J'ai crus entendre que OSS etait de bien meilleur qualite voila pk!

Amusant, j' ai deux pc dont un qui sert de multimedia (jeux,video,son,divx,etc...) et j' utilisai oss au depart pour la meme raison. Et une fois alsa tester, pas de difference...
La qualitée est niquel pas de truc bizare sauf que alsa n' aime pas les volumes a fond (il suffit de mettre a 90% par exemple, mais le 100% sature).
Apres, libre a toi de choisir celui que tu veut , je n' ai aucun reproche à faire a oss a pars l' incompatibilitée gnomemeeting.