Re: Installation d'une Woody sur un disque dur USB externe

hugolino@free.fr a dit :

> Voilà ce que je veux.
> A supposer que la becane (normalement sous Win98SE et dotée d'un port
> USB) soit capable de booter sur USB, je souhaite que le user se retrouve
> devant un bô tux.
> 128 Mo sont-ils suffisant pour avoir X ?

Bonjour,

Il est possible de faire rentrer un système avec un serveur X et fvwm +
quelques applications (Netscape à l'époque) sur une carte Compact Flash de
48 MO (je parle d'expérience). C'était IBM avec qui nous avions collaboré
à l'époque pour une intégration sur des clients légers de noyaux Linux.
Il faut par contre faire beaucoup de "tuning" à la main pour sélectionner
ce qui est strictement nécessaire.

Florent

--
In God we Trust -- all others must submit an X.509 certificate.
-- Charles Forsythe <forsythe@alum.mit.edu>