Re: Installation d'une Woody sur un disque dur USB externe

Selon Dominique Arpin:
> Bonjour,

Salut

> Quelqu'un aurait un lien ou un HOWTO a me suggerer pour faire
> l'installation d'une Woody sur un disque dur USB externe?  C'est pour
> mettre sur un portable avec un BIOS qui permet de demarrer sur les
> ports USB.

Je me branche sur ton fil pour avoir des infos concernant l'install
d'une Debian minimale sur ma clé USB 128 Mo.
Je ne vois pas du tout comment faire car il me semble qu'une clé USB est
forcément en vfat.

Voilà ce que je veux.
A supposer que la becane (normalement sous Win98SE et dotée d'un port
USB) soit capable de booter sur USB, je souhaite que le user se retrouve
devant un bô tux.
128 Mo sont-ils suffisant pour avoir X ?

Merci

--
> Subject: pb fvwm95-2 comment l'installer le compiler???
> Merci d'avance
je te conseille d'être un peu plus précis dans l'exposé de ton pb...
-+- EJ in guide du linuxien pervers :"Les modéros sont sympas !" -+-