Re: la tsr sur une debian?

* ns [22:19 05/02/04 CET]:
Je suis désolé pas de réponse mais une petite suggestion générale.

C'est une vieux problème dont je me fais l'effort de vous entretenir
ce soir. J'essaie de visionner les téléjournaux de www.tsr.ch depuis
longtemps, avec realplayer, sans aucun succès.

[snip]

ou d'autres suggestions.

Il y a fort longtemps nous avions, en Belgique, le problème avec les
radios du service publique. Beaucoup, beaucoup de gens ont râlé,
expliqué qu'il fallait en tant que service publique utiliser des
technologies accessibles à tous, etc ...

Après quelques mois de lobbying, les radios sont maintenant disponible
en mp3 ...

Mais bon rien n'est gagné puisque le journal télévisé est lui toujours
offert en quicktime.

Enfin, bonne chance quand même !

--
(°>  Nicolas Évrard