la tsr sur une debian?

Bonsoir.

C'est une vieux problème dont je me fais l'effort de vous entretenir
ce soir. J'essaie de visionner les téléjournaux de www.tsr.ch depuis
longtemps, avec realplayer, sans aucun succès.

J'ai installé ce programme en mettant dans mon /etc/apt/sources.list

deb ftp://ftp.nerim.net/debian-marillat/ testing main

comme conseillé.

Or quand je me rends sur le site sus-mentionné, je n'obtiens qu'une
fenetre avec un beau <real> au centre, mais sans le téléjournal tant
désiré... rien ne se passe.

Je précise que je peux visionner des *.rm downloadé avec realplayer,
mais pas en "live". Et ceci est pareil chez un pote avec une machine
complètement différente.

Donc, quel est le problème? pouvez-vous essayer ce site et me dire si
ca fonctionne pour vous? et si oui, me communiquer votre config? (et
si non me le dire, ca me détendrais:) )

ou d'autres suggestions.

merci

./s