Re: problème apt-get

Merci pour ta réponse, mais ce n'est pas la que se situe mon probleme.
La taille du fichier status (et des autres) est pratiquement identique
avant ou apres cet upgrade. Hors, j'ai fait passer la cache initialement
de 10000000 à 45000000 sans que rien ne change dans les résultats ...

Mon problème doit donc se trouver ailleurs ...

Merci de ton aide !

Loïc Elineau <loic.elineau@free.fr> (02-02-2004 - 22:50):

--
Marc Demlenne