RE: [HS]: Comment gérer _simplement_ des signets

Bonjour,

Je ne sais pas si cela peux t'aider mais si tu utilises Horde/IMP il y a un
module qui s'appelle TREAN qui est en cours de développement qui permet
d'avoir des signets depuis n'importe quel poste étant donné que l'on peux
les consulter en HTTP. Evidement cela sous entend d'avoir un serveur de
messagerie avec Horde et IMP :-)), disons que cette solution m'intéresse
beaucoup car cela permettrait de s'affranchir de sa plate forme de travail
ainsi que de son environnement de travail pour accéder à ses signets.

Charles