[HS]: Comment gérer _simplement_ des signets

... c'est la question que je me pose quand je vois le bord*# que c'est
chez moi !

Quelle serait la meilleur solution pour avoir des signets *uniques*
dans le sens partagé.

Mon plus grand problème actuellement est que j'utilise moultes
machines, moults navigateur (Moz, emacs-w3m/w3m) et que toutes mes
machines ont leur propre fichier de signets.

A la longue c'est usant de rechercher parmi ceux-ci, donc je suis
preneur de toutes idées sur le sujet.

J'ai bien regardé ce qui se faisait au niveau Debian et à part
'bookmarker', j'ai pas trouvé grand chose. En plus le-dit bookmarker
est buggé ici :(

Voilà,

Merci
--
Hacker Wonderland     Xavier Maillard|  "Stand Back! I'm a programmer!"
.0.                zedek@gnu-rox.orgz|