probleme debconf et console-data sous sarge

Bonsoir la liste,

Je viens de passer ma woody en sarge et c'est la catastrophe :(

Je me rend compte apres un reboot que mon clavier est passé en US. Bon pas
de probleme google est mon amis je vais trouver...

Apres quelques recherches je me rend compte que je n'ai pas les paquets kbd,
console-data et console-common sur ma machine.

Un petit apt pour les prendre et la galere commence... Ca plante pas grave
apt-get -f install et voila le resultat :

18:10 root@aldedebian ~# apt-get -f install
Lecture des listes de paquets... Fait
Correction des dépendances... Fait
Les paquets supplémentaires suivants seront installés :
  libwnck-common
Les NOUVEAUX paquets suivants seront installés :
  libwnck-common
0 mis à jour, 1 nouvellement installés, 0 à enlever et 0 non mis à jour.
1 partiellement installés ou enlevés.
Il est nécessaire de prendre 41,5ko dans les archives.
Après dépaquetage, 770ko d'espace disque supplémentaires seront utilisés.
Souhaitez-vous continuer ? [O/n]
Réception de : 1 http://ftp.de.debian.org sarge/main libwnck-common
2.4.0.1-2 [41,5kB]
41,5ko réceptionnés en 1s (24,1ko/s)
Reading package fields... Done
Reading package status... Done
Retrieving bug reports... Done
(Lecture de la base de données... 44910 fichiers et répertoires déjà
installés.)
Préparation du remplacement de libwnck-common 2.4.0.1-2 (en utilisant
.../libwnck-common_2.4.0.1-2_all.deb) ...
Dépaquetage de la mise à jour de libwnck-common ...
Paramétrage de console-data (2002.12.04dbs-28) ...
debconf: Attention : corruption possible de la base de données. Tentative de
réparation en rajoutant la question manquante console-data/keymap/policy.
debconf: Attention : corruption possible de la base de données. Tentative de
réparation en rajoutant la question manquante console-data/keymap/ignored.
debconf: Attention : corruption possible de la base de données. Tentative de
réparation en rajoutant la question manquante console-data/keymap/family.
debconf: Attention : corruption possible de la base de données. Tentative de
réparation en rajoutant la question manquante
console-data/keymap/template/layout.
debconf: Attention : corruption possible de la base de données. Tentative de
réparation en rajoutant la question manquante
console-data/keymap/template/keymap.
debconf: Attention : corruption possible de la base de données. Tentative de
réparation en rajoutant la question manquante console-data/keymap/full.
debconf: Attention : corruption possible de la base de données. Tentative de
réparation en rajoutant la question manquante
console-data/keymap/powerpcadb.
Can't call method "choices" on an undefined value at
/usr/share/perl5/Debconf/Question.pm line 85, <GEN1> line 40.
dpkg : erreur de traitement de console-data (--configure) :
 le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de sortie
d'état 9
Paramétrage de libwnck-common (2.4.0.1-2) ...
 console-data
W: Encountered status field in a non-version description
W: Vous pouvez lancer « apt-get update » pour corriger ces problèmes.
zsh: exit 100   apt-get -f install

Vous avez une idée ? J'ai cherché mais google n'est pas mon amis :( La liste
est mon dernier espoir...

D'avance merci,

Alex.