Re: How To ou FAQ pour noyau 2.6

Bonjour,
Merci pour la réponse elle me satisfait entièrement.
Je suis impardonnable je télécharge souvent la dernière version de cette doc
je ne m'étais pas rendu compte de la modification des paragraphes concernant
la compilation du noyau.
Après lecture un seul point me parait peu clair, si je compile un noyau 2.6 à
la mode debian , la gestion des modules a t'il changé?
modconf et update-modules fonctionnent t'ils comme sous la 2.4 ?
 /etc/modutils , est il remplacer par /etc/modprobe.d
Quid /etc/modules, /etc/modules.conf?
Si on a un graveur, avec la 2.6 on peut s'affranchir de la simulation scsi,
comment concrètement  se concrétise la modif , au  niveau du logiciel k3b?

Merci de vos réponses.
Philou75
P.S. es ce que quelqu'un sait quand sera disponible le kernel-sources de la
2.6.1 sur le site Debian ?