Erreur de boot

Bonjour à tous,
Voila, je viens d'installer une debian woody sur mon portable (presario905). Je
decide de mettre le noyau a jour en installant le kernel 2.6.1, et après avoir
fait tout les réglage habituels, jai le message d'erreur suivant:

the superblock could not be read or does not describe a correct ext2
filesystem. If the device is valid and it really contains an ext2 filesystem,
then the superblock is corrupt, and you might try running e2fsck with an
alternate superblock: e2fsck -b 8193 <device>

J'ai tapé cette commande mais sans succès, meme a intervales 8193 régulier,
ainsi que "fsck -t ext2 -r /dev/hda7".
Par contre,je peut encore utiliser mon vieux noyau sans problème.
Que dois-je faire? je craque!

Merci d'avance

Gilles