Re: [HS]Re: virus mydoom.B ou A

Le Vendredi 30 Janvier 2004 15:33, François TOURDE a écrit :

> Sur iTele, j'ai entendu le contraire: Le virus est là pour embêter les
> gens du libre. Ils ont dû faire l'amalgamme SCO -> Linux -> Libre
> ... "On fait des misères à SCO? Alors on fait des misères au
> libre".

 Pour continuer le délire médiatique, pourquoi ne pas penser que
SCO et Microsoft sont à l'origine (voir responsable) des attaques
contre les LL et plus récemment contre les hébergeurs libres:
 Après léa, savannah, la bd de free, ifrance...
c'est encore tuxfamily qui se fait "crackterrosiser"
http://tuxfamily.org/
http://tuxfamily.gradator.net/

> Quelle misère...
 Certes :)

> Il n'y a pas un proverbe ou un truc du genre qui dit: "Ce sont ceux
> qui en savent le moins qui en parlent le plus" ? Si oui, alors c'est
> *ça* l'actualité :/

 C'est bien pour ça que j'en cause sinon la sagesse et la finesse de
raisonnement, qui ne sont pas les qualités principales des ignorants,
dicteraient de me taire :)
</troll>
		-- Paul Valery

  @