Re: [HS]Re: virus mydoom.B ou A

Le 12447ième jour après Epoch,
Christian Bille écrivait:

> je ne sais pas comment tourner autrement. mais je suis sur qu'il y a pour le
> grand public un lien direct entre linux et l'attaque viral sur SCO. j'ai
> entendu quasi comme ça à la radio ce matin (france inter) ou l'amalgame
> entre les developpeurs de ce virus, et la communauté linux était
> déjà fait.

Sur iTele, j'ai entendu le contraire: Le virus est là pour embêter les
gens du libre. Ils ont dû faire l'amalgamme SCO -> Linux -> Libre
... "On fait des misères à SCO? Alors on fait des misères au
libre".

Quelle misère...

Il n'y a pas un proverbe ou un truc du genre qui dit: "Ce sont ceux
qui en savent le moins qui en parlent le plus" ? Si oui, alors c'est
*ça* l'actualité :/

--
God made everything out of nothing, but the nothingness shows through.
		-- Paul Valery