Re: [HS]Re: virus mydoom.B ou A

Le 30.01.04, Charles Plessy a tapoté :

| 	Libre? Le source du virus est-il en GPL ou équivalent? Les
| auteurs du virus contribuent-ils au libre en codant, traduisant,
| dégottant des sous ou du hardware?

	Rah.
	Pourtant pas compliqué à comprendre :
	- virus attaquer SCO
	- SCO en procès contre le LL
	- donc c'est une attaque des devs de LL contre SCO en représaille
	  du procès et de son comportement
	- résultat tout le mondre plains SCO, y compris les membres du
	  jury qui pose un verdict en sa faveur.

	C'était peut-être bien pensé sauf que si c'est vrai et qu'ils se
	sont effectivement fait prendre par le FBI, ça ne peux que les
	enfoncer encore plus.

Thomas
--
BOFH excuse #438: