RE: Installation de l'insterface graphique

Charles écrivait:

> Cela n'a rien changé mais si je comprends bien ma carte graphique
> est bien reconnu étant donné qu'il me trouve une ATI Technologies
> Inc Radeon IGP 340M (prog-if 00 [VGA]. Qu'est ce que ce subsystem?
> C'est le chipset de la carte??
>
> Charles

Le fichier pciids est structuré comme ceci (simple fichier texte)

code_A
[tab]code_B
[tab][tab]code_C

où
code_A est le code pour le fabriquant de la puce (dans ton cas ATI)
code_B est le nom de la carte (Radeon IGP 340M)
code_C est le nom de l'assembleur, d'une carte légèrement différente: un
sous-système (Sony)

ATI n'est qu'une technologie de puces. Ces puces peuvent être employées
par différents "fabriquants" (Asus, Maxtor, etc.)

En regardant à gauche et à droite, j'ai vu
que tu dois indiquer comme driver
graphique "ati" (le chipset = la puce)

Reste à voir s'il ne faut rien inclure dans le noyau.

0.02 centimes.

Xavier