Re: Error

Pierre Ancelot <eternityos@free.fr> writes:

> Je peut savoir quel abruti met l'adresse de la liste pour recevoir ses mails ?
> Peut ere créer un compte fake chez hotmail fonctionnerait aussi bien et
> eviterait de casser les pieds de tout le monde?
> Non?

Probablement un virus Je reçoit actuellement une dizaine de mail par
jour me disant que j'ai envoyer un virus a telle ou telle personne,
alors que je ne suis pratiquement jamais sur internet sous windows, ma
conclusion : les virus mettes des adresses de retour fausses, et des
gens réponde a ces fausses adresses

--
Rémi Vanicat