Re: Soucis emacs

> Yaurai pas un moyen pour passer en iso en utilisant
> les touches "normales du clavier par hasard ???

je sais pas si c'est ce que tu demandes mais je me lance  :

dans emacs :

<M-x> puis tu tapes set-terminal-coding-system puis <enter> puis tu choisis parmi les choix proposés en "tabulant" (<- action de presser la touche tabulation)

pareil avec set-keyboard-coding-system et set-language-environment

voila, voila, en esperant que ça t'aide....

M.

--
Emmanuel Bouthenot - Kolter
  MAIL : kolter@free.fr

DE DOMMELIN Alexandre a écrit :
Merci pour ces réponses,

Yaurai pas un moyen pour passer en iso en utilisant les touches "normales du clavier par hasard ???

Alex