Re: redirection du flux smtp avec iptables

Ainsi parla Mourad Jaber le 029ème jour de l'an 2004:

> Je sais... mais c pas moi qui l'est eu...

> Moi aussi :( mais quand j'applique la règle je n'ai plus aucune
> réponse de la part de n'importe quel serveur....
> Pourtant j'ai fait un affreux copier/coller....
> en local sur la machine, je peux utiliser le 127.0.0.1 comme smtp (
> j'ai qd même vérifié... )
> Une idée ? là je ne vois pas...

Un dump des paquets TCP envoyés lors d'un connexion SMTP ?

--
  .,p**"*=b_   Nicolas Rueff
 ?P"  .__ `*b   Montbéliard  -  France
|P  .d?'`&, 9|   http://rueff.tuxfamily.org
M:  |}   |- H'   n.rueff@free.fr
&|  `#?_._oH'   +33 6 77 64 44 80
`H.   "`"`'   JB rueff@jabber.org
 `#?.	    GPG 0xDD44DAB4
   `^~.

We are Penguin. Resistance is futile. You will be assimilated.