Re: Où il est question de Amavis-ng, Spamassassin et Exim

Ainsi parla François TOURDE le 028ème jour de l'an 2004:

> Salut,
>
> Je suis en train de tester un nouveau Notifyer au sens de Amavis-ng,
> qui permet de facilement (hum...) récupérer le domaine ou l'ISP d'un
> virus ou d'un spam, pour écrire au bon abuse team.
>
> Seulement voilà, comme j'utilise Spamassassin en tant que transport de
> Amavis, ben les entêtes changent complètement car le message assassiné
> est stocké en PJ dans le message de Spamassassin.

Inverser Amavis et SpamAssassin ? Sinon ton enveloppe sera
systématiquement réécrite avec un "received from 127.0.0.1" (à moins
que quelqu'un ne connaisse un moyen de bloquer cette réécriture, auquel
cas ça m'intéresse).

--
  .,p**"*=b_   Nicolas Rueff
 ?P"  .__ `*b   Montbéliard  -  France
|P  .d?'`&, 9|   http://rueff.tuxfamily.org
M:  |}   |- H'   n.rueff@free.fr
&|  `#?_._oH'   +33 6 77 64 44 80
`H.   "`"`'   JB rueff@jabber.org
 `#?.	    GPG 0xDD44DAB4
   `^~.

We are Penguin. Resistance is futile. You will be assimilated.