[HUMEUR] Désactive le caps lock [was: Re: Imprimante HP OfficeJet sur port PARALLELE sans reseau]

Ainsi parla Patrick Carabin le 027ème jour de l'an 2004:

>  MAIS ils ne continuent PAS ( Quand je clique sur Continue,
>  l'un donne que la communication avec l'hôte est coupée,
>  l'autre que le document ne contient pas de données... ) et
>  ça cale !
>  > >
>  > > Que faire ?
>  QUE FAIRE ?
>  Arrives-tu à te souvenir de ce que tu as probablement
>  oublié de dire, et qui sans doute fait que ça marche?
>
>  Je t'en remercie à l'avance,
>  Patrick Carabin

un TRUC en passant: POURRAIS tu ARRETER de GUEULER dans tes MESSAGES ?

Une étude récente montre qu'un mot signifie la même chose, qu'il soit en
majuscule ou non.Une autre étude récente montre qu'un message avec des
majuscules éparpillées au hasard recevra beaucoup moins d'écoute.

Choisi ton camp, camarade.

--
  .,p**"*=b_   Nicolas Rueff
 ?P"  .__ `*b   Montbéliard  -  France
|P  .d?'`&, 9|   http://rueff.tuxfamily.org
M:  |}   |- H'   n.rueff@free.fr
&|  `#?_._oH'   +33 6 77 64 44 80
`H.   "`"`'   JB rueff@jabber.org
 `#?.	    GPG 0xDD44DAB4
   `^~.

We are Penguin. Resistance is futile. You will be assimilated.