Re: Mon message n'arrive pas

On Tue, Jan 27, 2004 at 09:40:35PM +0100, Jean-Michel OLTRA wrote:
> Le mardi 27 janvier 2004, Matthieu Brunet a ?crit...
> 	bonjour,

> Non, seulement depuis que ce MIMAIL s?vit...

Pour voire les delais pour les gents qui postent avec une addresse qui
n'est pas inscrite sur la liste:

http://murphy.debian.org/mrtg/murphy.queue-in.html

(C'est la ligne blue, en minutes)

Vous pouvez aussi voir le nombre d'emails qui attendent (en vert)

Pasc

PS: Je ne suis plus inscrit sur cette liste, veuillez me garder sur le
CC si vous voulez une réponse.