Re: Postfix, free, hotmail et moi et moi et moi..

On Wednesday 28 January 2004 01:20, ascii wrote:

> Bonsoir tout le monde
>
> J'ai rencontrer un probleme similaire avec aol.
> Je pense que le filtre anti-spam de hotmail est identique.
> L'adresse ip dynamique de tes serveurs ne pointe pas
> sur le nom de domaine qu'ils pretendent être.
> Ta solution c d'utiliser le smtp de ton provider (ici tiscaly pour
> serveur 1).
> Tu peut utiliser le serveur smtp de ton provider tous en envoyant des mails
> avec comme adresse xxxxx@free.fr.
>
> J'espere avoir cibler ta demande et donc d'avoir repondu a ta question.
> a+

Merci beaucoup =)
En fait, le serveur 1 ne me peocupe pas vraiment, c'est surtout le can.
et.... deja essayé =)
Le serveur de l'IS ne relaie pas vers hotmail, je crois que l'on va devoir
prendre les gros moyens et diriger vers un serveur avec connection oc3 que je
root...

Merci quand meme ;)