Re: Gnome : question de nOOb ;-)

Zolex a écrit :
J'ai également entendu dire que Rox-Filer était parfait comme
Gestionnaire de Fichier.

Ça oui !
C'est un coup à prendre, mais une fois qu'on a pigé le truc, on peut faire plein de choses très sympas !

Si je comprends bien, c'est un p'tit programme supplémentaire que l'on
installe pour explorer son système, c'est bien ça ?

Pour gérer ses fichiers, gérer le "bureau" (fond d'écran, icônes sur le bureau, barre d'outils, etc), etc...

Vaut-il vraiment le coup ?

Et comment ! Bon, d'accord, je ne suis pas très objectif : j'en ai fait la traduc du manuel en français, tellement je l'aime bien, ce soft !

Comment l'installer ?

Malheureusement, il n'y a pas de pages web qui explique cela en français sur le site officiel... Mais patiente quelques jours (heures), car une nouvelle version va sortir, avec quelques améliorations... (2.1.1).

N'hésite pas à me recontacter, en privé si tu veux, pour un coup de main...

À+

--
La citation du jour :
Pour avoir de l'argent devant eux, les gens mettent de l'argent de côté. C'est idiot...