Re: IDE C

Le lundi 26 janvier 2004, Yves Rutschle a écrit...
	bonjour,

> Je suis tenté de demander exactement ce que tu entends par
> "vue globale".?

En fait je me demandais si il existait un truc bien graphique qui
permettrait d'avoir une vue des appels de fonctions, justement.

Plutôt un truc sur l'architecture du code, la gestion du projet,
parce que, pour l'édition, je n'arrive pas à me faire aux éditeurs
externes (externes à Vim...).

Il me semble bien avoir utilisé un truc de chez RH, empaqueté, mais je ne
m'en rappelle plus le nom, ça n'a pas du me laisser une grosse
impression.

--
jm