Upgrade se xoody en SID

Bonjour,

Je me suis installé la woody sur un portable (Sony PCG-FR315S), tout
fonctionne bien, je n'ai installé que le mode texte. Je veux maintenant
installé l'interface graphique, j'ai donc décidé d'upgrader mon système en
SID. J'ai modifié mon fichier /etc/apt/sources.list fait un petit

#apt-get update

puis un

#apt-get dist-upgrade

Tout va bien, après téléchargement et installation je reviens au # et là
surprise mon clavier n'est plus en azerty, il n'est pas non plus en qwerty,
la première ligne de lettre est quasiment OK, la 2ème est décalé de 3 à 5
touches sur la droite et idem pour la 3ème ligne. C'est la galère, quelqu'un
aurait-il une idée pour résoudre pour petit problème?
D'avance merci

Charles