pb cups avec imprimante usb

bonjour,
J'ai un petit probleme avec une imprimante hp deskjet. J'utilise les
driver hpijs, et l'impression est ok. Le probleme est que apres chaque
redemarrage du serveur cups, je suis obliger de me connecter a
l'interface d'administration (localhost:631/admin) d'arreter
l'imprimante, de la débrancher, de la rebrancher et de la redemarrer
via l'administration. Quelqu'un aurait il une solution pour au moins
automatiser cette manip. Je precise que je suis en unstable.
Merci