Re: Kernel 2.6 et /dev/psaux

Pour ne pas avoir d'ennuis de chargement de modules entre le 2.4 et le 2.6, il suffit de remplacer le fichier /etc/modules par deux fichiers: un fichier /etc/modules-2.4.xx (où xx est remplacé par la bonne version) pour les modules chargés au démarrage du 2.4, et un fichier /etc/modules-2.6 (ou /etc/modules-2.6.xx) pour les modules chargés au démarrage du 2.6 (voir le fonctionnement du script /etc/rcS.d/S20module-init-tools).

C'est ce que j'ai fait, et ça évite les erreurs, en permettant de choisir les modules propres à chaque noyau.
Un fichier /etc/modules par noyau, c'est bien pratique.

jm