RE: probleme kernel 2.6.1

> ... c'est quoi ces partitions? t'as du hda*, du hdc* et du hdd*. Tout
> ça est sensé etre sur le meme disque ou t'as réparti ca sur plusieeurs
> disques? tu peux peut-etre préciser ta config.
>
> Tu dis que t'es en 2.4.23, mais que donne un mount en 2.6?
>
> S.
>

> --
Suite des operations... Je crois que mon disque ou est monté "/" est dans un
sale etat :(

A prioris ca ne gene pas le noyau 2.4.23 mais le noyau 2.6.1 a l'air
beaucoup plus sensible. J'ai essayé de reparer le disque avec les outils qui
vont bien mais il me ressors toujours des erreurs...

Et la ben gros probleme :( Je pense qu'il va falloir que je change ce
disque. Je pense qu'il est impossible de changer ce disque sans reinstallé
mon serveur (grosse galere) je me trompe ?

Si c'est effectivement le cas je sens que je vais passer un tps fou a tout
reparametrer. Il existe pas un outils qui permet de sauvegarder tout les
parametrages des modules ? (comment ca je reve :p )

Alex.