RE: problème kernel 2.6.1

> ... c'est quoi ces partitions? t'as du hda*, du hdc* et du hdd*. Tout
> ça est sensé etre sur le meme disque ou t'as réparti ca sur plusieeurs
> disques? tu peux peut-etre préciser ta config.

Alors ma config :

3 disques

1er disque (hda) monté sur / et la fin du disque pour le swap
2eme disque (hdb) monté sur /home
3eme disque monté sur /mnt/partage

> Tu dis que t'es en 2.4.23, mais que donne un mount en 2.6?
>
> S.

Ca je peux pas faire le test avant ce soir. Je prend pas le risque de reboot
a distance sur un noyau pas propre a distance :p

P.S. : je repond avec mon adresse pro c plus pratique pour moi.

Alex.

Ce message a été vérifié par l'antivirus de MDaemon.

Par précaution, n'ouvrez pas de pièces jointes de correspondant inconnus.