connexion adsl free intermitente

Bonjour,

Je suis sous testing et je viens de démarrer un abonnement adsl chez
free. Après une config avec pppoeconf, qui me détecte bien le modem
(sagem) en ethernet sur eth0. Je suis en ip dynamique et
suivant les conseils donnés précédement sur la liste, j'ai
changé dhclient pour pump mais j'obtiens une connexion intermitente:
elle démarre puis cesse que bout de quelques secondes avant de démarrer.

Si je vais dans daemon.log, j'obtiens :

pppoe[9444]: read (asyncReadFromPPP): Session 7778: Input/output error
pppoe[9444]: Sent PADT
pppoe[9628]: PADS: Service-Name: ''
pppoe[9628]: PPP session is 7986
pppoe[9628]: read(asyncReadFromPPP): Session 7986: Input/output error
pppoe[9628]: Sent PADT
pppoe[9828]: Timeout waiting for PADS packets
pppoe[9846]: Timeout waiting for PADS packets

ppp-connect-errors me donne la même chose.

Quelqu'un a déjà eu le problème ?

Merci

--
Sur http://www.iznogood-factory.org, vous avez des
cinglés qui font un processeur 64 bits : un F-CPU.