Re: quel syst. de fichiersjournalisé

Le Jeudi 22 Janvier 2004 00:57, Frédéric Bothamy a écrit :
> * Laurent DIEUDONNE <ldieudonne@free.fr> [2004-01-22 00:54] :
>
> Désolé, mais c'est faux : d'après http://www.suse.de/~aj/linux_lfs.html
> (AMA la meilleure page sur le sujet), la taille maximum des fichiers sur
> ext2fs est de 2 To (avec des blocs de 4 ko). ReiserFS fait plus avec 1
> Eo (exa-octets), mais au vu de la limitation indiquée sur les systèmes
> 32-bits, la différence est anecdotique.
>
> Cette limite à 2 Go date des versions pré-woody (glibc<2.2).
Mea culpa!
OK, je date un peu! C'est vrai que je n'ai plus eu le cas
de gros fichiers > 2 Go depuis une belle lurette... et je ne l'ai pas
teste avec ma Woody. C'etait a l'epoque avec une slink...

Desole pour cette fausse (mais involontaire) info sur la liste. Par extension,
j'avais de plus etendu la mauvaise info sur la ext3, puisque c'est du ext2
journalise.

Laurent