Re: Point et virgule

Bonsoir,
Personellement, quand j'ai besoin qu'une variable soit disponible et accessible sur l'ensemble de mon système, je la place dans /etc/environment
par exemple:
LC_NUMERIC="C"
LANG=fr_BE@euro

(pas d'"export" _qui d'ailleur devrait être en minuscule_... non? )

Et ça marche chez moi (testing très régulièrement updatée) .

ben je sais pas trop effectivement ou place ca ! mais je connaissais pas /etc/environnment.... je viens de placer les memes variables que vous et mis en commentaire les varaibles dans /etc/profile !!

resultat :
- j'ai le point dans le terminal
- j'ai le menu "action" de gnome en Anglais
- j'ai le menu "applications" de gnome en Francais
- j'ai le clic droit sur le bureau de gnome en Anglais
- j'ai la date en anglais

bref ca marche pas fort... je dois avoir un serieux pbl de varaible d'environnement, de plus je n'arrive pas à config GDM en francais !

Merci pour le LC_NUMERIC="C" cela fait longtemps que je me disais que je devais chercher une solution pour cette virgule qui me pourissait la vie. ;-)

ben c'est deja ca !

DaViD

--
|        David CABATON         |