Re: AcroRead 5.08

Matthieu LE MOEL a écrit :

Bonjour,
JE suis en Woody compliant, avant j etais Red Hat (6.2 à-9.00) depuis que Red Hat change d esprit et ne vois que les multi-nationales et donc devient par la force des choses payants... Je me suis dit que Debian pouvait etre tres bien pour apprendre un peu plus( c est un peu comme Asterix et Obelix, les seuls gaulois résistants à l empire romain) , ce qui m a changé c est le programme d install de Debian qui est textuel mais tres bien foutu... Donc je suis Woody Compliant (3.00R2), est tres content. en prime je viens d installer un tar.gz de Arcobat 5.08, j ai fait l install aucun soucis au démarrage de l application. Je suis tjrs a la recherche d infos pour configurer proFTPd soit par une interface style, SWAT, WEBMIN...ou autres... Mattheu

Petit Hors sujet,
Si je lis bien ce qui suis concernant l'utilisation de ce message, je n'aurait pas le droit d'utiliser ce message ou un lien http sur ce message sans l'autorisation express de son auteur par exemple dans un autre post ou cet auteur aurait donner une solution à un problème spécifique. N'est-ce pas un peu contraire à l'idéologie que transmet le monde du free et de l'open?.

/Ce message et les éventuelles pièces jointes sont confidentiels ou appartenant à Matthieu LE MOEL et établis à l'intention exclusive de ses destinataires. Toute divulgation, utilisation, diffusion ou reproduction (totale ou partielle) non-autorisée de ce message, ou des informations qu'il contient, est interdite. Tout message électronique est susceptible d'altération. Matthieu LE MOEL décline toute responsabilité au titre de ce message s'il a été modifié ou falsifié./ /This e-mail and any attachments contain confidential information belonging to Matthieu LE MOEL and are intended solely for the addressees. Any unauthorized disclosure, use, dissemination or copying (either whole or partial) of this e-mail, or any information it contains, is prohibited. E-mails are susceptible to alteration. Neither Matthieu LE MOEL shall be liable for the message if altered or falsified/

---