Re: Erreur récurente suite à un test avec clef USB

Le 12438ième jour après Epoch,
Frédéric BOITEUX écrivait:

> De toute façon je ne pense pas que cela soit très grave : le noyau a simplement
> gardé des traces de ton disque (ta clé) qui n'est plus là ...

Non, effectivement ce n'est pas grave, mis à part que ce message
arrive toutes les 15/20 minutes. Mais je pensais pouvoir m'en
débarasser facilement.

J'ai cru comprendre qu'il y avait des outils de 'reread' scsi, mais je
n'ai pas trouvé de trace de ça. Si qqu'un avait un pointeur ...

--
What use is magic if it can't save a unicorn?
		-- Peter S. Beagle, "The Last Unicorn"