Re: Erreur récurente suite à un test avec clef USB

Le 12438ième jour après Epoch,
Frédéric BOITEUX écrivait:

> 	Salut,
>   J'avais le même genre de choses (surtout à l'extinction de ma machine lorsque j'avais
> joué avec ma clé) et j'ai résolu le problème avec hotplug : dans mon script perso
> pour le module usb-storage, je crée un script qui sera appelé [par hotplug]
> lorsqu'on retire la clé USB. ce script tente lui de retirer le module usb-storage
> et sd_mod ...

Malheureusement, chez moi ce ne sont pas des modules :( ... Si je
comprends bien, soit je fais rien, soit je recompile mon noyau pour
mettre tout ça en modules

Merci tout de même de ces infos.

--
Many pages make a thick book, except for pocket Bibles which are on very
very thin paper.