Re: Pb Apache au demarrage

Le Wed 21/01/2004, Tony Accardo disait

> Par contre, mes virtuals hosts sont configurés "en double", un avec
> SSLDisable et l'autre avec SSLEnable, donc je dois, pour chacun de mes
> virtuals hosts, générer un certificat, mais je n'arrive pas à trouver
> comment faire???

On ne peut pas faire du HTTPS mutualisé sur la même adresse IP.

Car le certificat est présenté dès la connexion avant que le client
ait pu préciser à quel nom il voulait parler. La seule solution est
d'avoir des IP différentes sur la même interface pour chaque serveur
HTTPS, et des apache différents qui écoutent chacun sur une seule IP
et peuvent présenbter le bon certificat.

Vivement un STARTTLS <hôte> dans http...

--
Erwan