Re : Pb Apache au demarrage

Le 21.01.2004 13:51, Tony Accardo a écrit :

>nin9:/home/admin# apache-sslctl configtest
>Processing config directory: /etc/apache-ssl/vhosts
> Processing config file: /etc/apache-ssl/vhosts/999degres.vhost
> Processing config file: /etc/apache-ssl/vhosts/9mmgr9fikz.vhost
> Processing config file: /etc/apache-ssl/vhosts/morcy-city.vhost
> Processing config file: /etc/apache-ssl/vhosts/mugst9z.vhost
> Processing config file: /etc/apache-ssl/vhosts/mugzets9phirz.vhost
> Processing config file: /etc/apache-ssl/vhosts/nin9mugst9z.vhost
>Syntax OK

Bon, il faut maintenant aller voir dans /var/log/apache-ssl/ les
fichiers error.log et ssl.log

nin9:/home/admin#more /var/log/apache-ssl/error.log

[Morceaux Choisis]

[Wed Jan 21 10:20:08 2004] [crit] No SSL Certificate set for server
nin9.mugst9z.com:80
[Wed Jan 21 10:52:52 2004] [crit] No SSL Certificate set for server
nin9.mugst9z.com:80
[Wed Jan 21 10:53:35 2004] [crit] No SSL Certificate set for server
nin9.mugst9z.com:80
[Wed Jan 21 11:38:23 2004] [crit] No SSL Certificate set for server
nin9.mugst9z
.com:80

C'est là que se situe le problème, si vous avez changé de machine , il faut recréer les certificats.

Vous devez avoir deux lignes semblables aux suivantes dans un de vos fichiers de configuration :
       SSLCACertificatePath /etc/apache-ssl
       SSLCertificateFile /etc/apache-ssl/apache.pem

Regardez vers où pointent ces lignes et si les chemin / fichier existe.

--
			- Jean-Luc

P.S. : répondez plutôt au groupe, ça évite de casser le fil. Quitte à me mettre éventuellement en copie, mais je suis abonné à la liste.

nin9:/home/admin#more /var/log/apache-ssl/ssl.log
rien!