Re : Re : Re : quel syst. de fichiers journalisé

Le 21.01.2004 11:38, ns a écrit :
Le Wed, 21 Jan 2004 11:30:19 +0100 , Jean-Luc , prit sa plume pour
écrire:

Le 21.01.2004 11:11, ns a écrit :

>quelle manip? je partirais de zéro pour l'install

En partant de zéro, c'est sans doute différent. La manip[tm] est le

passage de ext2 à ext3. Il suffit de faire tune2fs -j  pour changer
une  partition de ext2 en ext3 à chaud à condition que le support
ext3 soit  dans le noyau. S'il n'y est pas le système de fichier est
alors  automatiquement monté en ext2.

donc ça ne me concerne pas.

> se fait sans
>de>

>connait pas...; c'est qui?

Une société commerciale américaine (je crois) qui oeuvre dans le
domaine du logiciel (?) commercial ou plus exactement dans les
domaines  commerciaux traitant de l'informatique....

Ah bon.. cela vaut-il le coup d'aller voir?

Voir ne coûte rien ...

--
			- Jean-Luc