Re: Re : quel syst. de fichiers journalisé

Et pour le noyau 2.6? Tu parles de la série 2.4, mais ne devrait-on
pas l'"oublier" gentiment pour se tourner vers la série 2.6?

Et reiserfs, personne n'en parle; C'est pas bien? pourtant, ils
prétendent avoir le fs le plus rapide avec leur version 4.

Aussi, comme cette machine sera utilisée par un utilisateur et non par
un bidouilleur, et qu'il a un gros disque, je ne pense pas qu'il
faudra repartitionner pour plusieurs années, en tout cas j'espère,
donc ce n'est pas un critère important dans ce cas.

merci pour vos réponses