Re: vfat & reiserfs

Salut,

Question simple : existe t-il un moyen, un programme permettant de visualiser - et d'écrire (??) - d'une partition vfat vers des partitions reiserfs ?? Je n'ai pas trouvé ....

cp...?

Sinon, il faut expliquer plus en détail ce que tu veux
faire...

Simplement visualiser mes partitions reiserfs depuis windows,
quand je dois me logguer sous Win2k, et si possible, mais là ça me paraît plus difficile, pouvoir copier d'une partition vfat à une partition reiserfs.

je viens de trouver un truc pour windows qui s'appelle "rsftool":
http://p-nand-q.com/e/reiserfs.html

aussi ça :
http://sssup1.sssup.it/~pit/reiserfs.html

et plus simplement ca qui donne les deux liens précédemment cités :
http://www.mhavila.com.br/link/unix/software/unixwin.html

Sinon, peut-être regarder du côté de cygwin, qui te permet l'émulation de linux sous windows.

HTH

A+
jo